Projets / Culturel et récréatif

Cache Creek Casino

Brooks, Californie


Architectes /

HBG Design

Entrepreneur Général /

Hill International, Inc.

Coût de projet /

100 M$ – 200 M$

Contactez-nous maintenant

À Propos

Cache Creek Casino — au cœur de la vallée de Capay

En mai 2017, le Cache Creek Casino a dévoilé un plan d’expansion visant à ajouter deux nouvelles tours à l’hôtel, 459 chambres supplémentaires, un espace polyvalent pour la tenue de concerts et d’événements, des restaurants, des salles de réunion supplémentaires et un autre complexe aquatique. Beaubois a travaillé en collaboration avec HBG Design et la nation Yocha Dehe Wintun pour donner vie à cet espace qui reflète la beauté de la vallée environnante de Capay.

En travaillant avec l’érable, le chêne blanc, le noyer et l’acier inoxydable, l’équipe de Beaubois a créé une riche palette de 17 couleurs pour le projet. Il en résulte un look nuancé et intemporel. Le bar Chang Shou et le Steakhouse ont fait peau neuve avec l’ajout de nouveaux lambris, d’impressionnantes arches aux entrées et de caissons et autres détails en bois distinctifs aux plafonds. Le Steakhouse modernisé offre une ambiance luxueuse créée grâce à des banquettes incurvées, des étagères à vives arêtes, des armoires en bois recouvrant l’arrière du bar et une entrée imposante encadrée par des panneaux foncés ornés de lattes obliques.

Dans l’espace événementiel et la petite salle de bal, l’équipe de Beaubois a recouvert de bois d’érable des colonnes hautes de plusieurs étages, en plus d’ériger d’immenses arches au bord des entrées. On retrouve le savoir-faire de Beaubois autant dans les salles de réunion que dans le hall principal, sous forme de boiseries et de lambris sur les murs et les plafonds. L’équipe a également travaillé en étroite collaboration avec les fournisseurs pour fabriquer de grands panneaux en acier inoxydable brossé qui ont été utilisés pour envelopper des colonnes.


Photos du projet

Cliquer pour agrandir
Contact

Vous avez un projet en tête ?

Nous voulons en savoir plus
Appelez-nous 1-800-463-2237
Écrivez-nous info@beaubois.com

Projects / Cultural & recreational

Cache Creek Casino

Brooks, California


Architect /

HBG Design

General Contractor /

Hill International, Inc.

Project Cost /

$100M – $200M

Contact us today

About

Cache Creek Casino – in the heart of the Capay Valley

In May 2017, the Cache Creek Casino unveiled an expansion plan featuring two new hotel towers, 459 additional hotel rooms, a multipurpose event and concert space, restaurants, added meeting spaces, and another pool complex. Beaubois collaborated with HBG Design and the Yocha Dehe Wintun Nation to bring to life this space that reflects the beauty of the surrounding Capay Valley.

Working with maple, white oak, walnut and stainless steel, the Beaubois team created a rich, 17-colour palette for the project. The result is a nuanced, timeless look. The existing Chang Shou Bar and the Steakhouse were given a facelift, with the addition of new paneling, impressive entryway arches, and ceilings that now showcase distinctive wood boxes and detailing. The updated steakhouse provides an ambiance of luxury, with curved booths, live-edge shelving, behind-the-bar wooden cabinets, and an imposing entrance framed by dark panels and angled slats.

In the events centre and junior ballroom, the Beaubois team covered multi-story columns in maple, while immense, sweeping arches flank the entrances. Beaubois woodwork was integrated throughout the meeting rooms and main lobby, as trim and paneling on both walls and ceilings. The team also worked closely with suppliers to prepare large-scale brushed stainless-steel panels, which were used to wrap columns.


Photos of this project

Click on photos to zoom
Contact

Do you have a project in mind?

We want to hear about it
Call us now 1-800-463-2237
Get in touch info@beaubois.com