Projets / Hôtels et casinos

SugarHouse Casino

Philadelphie, Pennsylvanie


Architectes/

Cope Linder Architects

Entrepreneur général/

Skanska USA Building Inc.

Coût du projet/

0 M$ - 100 M$

Contactez-nous maintenant

À propos

Beaubois laisse son empreinte sur l’imposant casino Sugarhouse de Philadephie

Encore une fois, Beaubois a mis à profit son expertise en ébénisterie architecturale en contribuant à l’agrandissement du Sugarhouse Casino, situé le long de la rivière Delaware à Philadelphie. Les travaux d’envergure ont permis de doubler la superficie du complexe de divertissement pour la porter à 260,000 pi2.

Beaubois a exploité de nombreuses essences de bois pour réaliser ce vaste projet telles le zebrano, l’ébène de Macassar, l’ébène Amara, le makoré et le red gum. Cette dernière a été agencée avec de la résine et du verre pour former un escalier tournant lumineux grandiose : le « Monumental Stairs ».

Dans les aires de jeu, l’équipe Beaubois s’est appliquée à aménager «  l’espace hautes mises » où elle a produit et installé un mur en plâtre courbé d’une longueur de plus de 90 pieds, des moulures décoratives au plafond, un bar et un comptoir lumineux en verre avec des insertions de confettis. Au restaurant Geno’s Steak, Beaubois a construit un cellier d’une capacité de plus de 1000 bouteilles et une table commune faite avec plus d’une cinquantaine de piliers de bois 4 x 4 po entremêlés. Enfin, de magnifiques plafonds en bois d’ébène surplombent deux restaurants du SugarHouse, un autre casino d’envergure sur lequel Beaubois laisse son empreinte avec fierté.


Photos du projet

Cliquer pour agrandir
Contact

Vous avez un projet en tête ?

Nous voulons en savoir plus
Appelez-nous 1-800-463-2237
Écrivez-nous info@beaubois.com

Projects / Hotels & Casinos

SugarHouse Casino

Philadelphia, Pennsylvania


Architects /

Cope Linder Architects

General Contractor /

Skanska USA Building Inc.

Project Cost /

$0M - $100M

Contact us today

About

Beaubois leaves its mark on the spectacular SugarHouse Casino in Philadephia

Once again, Beaubois put its expertise in architectural woodwork to good use in the expansion of the SugarHouse Casino, located on the Delaware River in Philadelphia. This major build doubled the space of this entertainment complex, bringing it to 260,000 ft2.

Beaubois used an array of hardwoods in this huge project, including zebrano, Macassar ebony, Amara ebony, makore and red gum. The latter was matched with resin and glass to create a luminous grand curved staircase, the Monumental Stairs.

In the gaming areas, the Beaubois team applied its talents to the decor of the  high-rollers room where it crafted and installed a curved plaster wall over 90 feet in length, decorative mouldings on the ceilings, a bar and a lighted glass counter with confetti inserts. In Geno’s Steak restaurant, Beaubois built a wine cellar that can hold 1000 plus bottles and a common table made with more than 50 intertwined 4 x 4 inch wood pillars. Lastly, magnificent ebony ceilings crown the two restaurants at SugarHouse, another casino on which Beaubois proudly left its mark.


Photos of this project

Click on photos to zoom
Contact

Do you have a project in mind?

We want to hear about it
Call us now 1-800-463-2237
Get in touch info@beaubois.com